SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarkan (Guerrier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antho31

antho31


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

Sarkan (Guerrier) Empty
MessageSujet: Sarkan (Guerrier)   Sarkan (Guerrier) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51

Information IRL:
Prénom : Anthony
Age : 21 ans
Localisation : Toulouse
Occupation principale : Etudiant
Hobbys : Arts martiaux (MMA)

Information IG :
Personnage: Sarkan
Classe et niveau: Guerrier lvl25
Métier: forgeron
Pas de reroll

Motivations :
Ancien joueur de world of warcraft, je viens de découvrir ce jeu, étant actuellement en vacance j'y joue à peu prés 5 heures par jour et malgré sa relative simplicité j'avoue qu'il me plait bien. Je souhaite entré dans votre guilde car elle me parait bien organisée et bien coordonnée ce qui est indispensable pour tout MMORPG, de plus elle est française ce qui est plutôt pratique étant donné mon niveau en Anglais^^. Je peux vous apporté mon sérieux et ma disponibilité car je souhaite également pouvoir bénéficier au maximum du coté social de ce jeu.
Mon ancienne guilde s'appelle les assassins, je l'ai quitté car ses membres manquent de maturité, il n'y à aucun travail d'équipe et les discussions y volent très très bas (pour vous dire j'ai eu le privilège d'assister en direct à la rupture entre le chef de guilde et sa copine également dans la guilde qui lui reprochait de ne pas faire attention à elle^^). Bref sortez moi de là ! Wink
Hormis cela j'aime bien le PVP et il me tarde que les arènes fassent leur apparitions.

Merci de votre attention, salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Sarkan (Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Sarkan (Guerrier)   Sarkan (Guerrier) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:45

Mdr puissant se que tu viens de dire sur les assassins xdd ^^ merci beaucoup pour ta candidature , tu es biensur le bienvenu . Mp moi demain soir apres 21h si tu te co , je t'inviteré Smile bonne soirée a toi et bonne nuit . A très vite dans ... Le cercle Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
antho31

antho31


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

Sarkan (Guerrier) Empty
MessageSujet: Sarkan (Guerrier)   Sarkan (Guerrier) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:39

OKK super, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Sarkan (Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Sarkan (Guerrier)   Sarkan (Guerrier) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:40

Merci a toi pour ta candidature oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Sarkan (Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Sarkan (Guerrier)   Sarkan (Guerrier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkan (Guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Candidature pour la guilde "SōnsØfAnārchy" et régle du Forum-
Sauter vers: