SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yann alias Daura, guerrier lvl 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowstolker

Shadowstolker


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

yann alias Daura, guerrier lvl 17 Empty
MessageSujet: yann alias Daura, guerrier lvl 17   yann alias Daura, guerrier lvl 17 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:09

Salutations a la guilde Cercle!
Je m'appelles yann, j'ai 21 ans, j'aime beaucoup le sport (course, natation, vélo)
Je suis militaire donc dispo a la demande Wink


je joue un guerrier (Daura)
Niveau 17, je monte mon metier de forgeron,
Je compte rester spé arme pour monter, puis etre tank.
Je viens de World of Warcraft où j'ai toujours joué tank mais j'ai été decu par les dernieres mises a jour.
J'attends de cette guilde dans un premier temps de l'entraide car c'est apparement long de "level up" dans ce jeu, puis ensuite des instances.
Je ne suis pas très PVP.. Je suis dispo quand je veux, meme sans reseau wifi ( /love pda net) ^^
je joue sur ipad donc un meilleur confort
Et finalement j'aime bien l'ambiance familiale des guildes surtout dans un univers qui melange les pays.

J'espere que vous apprécierez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

yann alias Daura, guerrier lvl 17 Empty
MessageSujet: Re: yann alias Daura, guerrier lvl 17   yann alias Daura, guerrier lvl 17 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:16

Merci pour le message et bienvenu guilde Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Astyanax

Astyanax


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

yann alias Daura, guerrier lvl 17 Empty
MessageSujet: Re: yann alias Daura, guerrier lvl 17   yann alias Daura, guerrier lvl 17 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:55

Bienvenue a toi ! A plus sur le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

yann alias Daura, guerrier lvl 17 Empty
MessageSujet: Re: yann alias Daura, guerrier lvl 17   yann alias Daura, guerrier lvl 17 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

Bienvenu à toi Yann Smile J'espere qu'on aura l'occasion d'xp ensemble, on a un lvl assez proche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yann alias Daura, guerrier lvl 17 Empty
MessageSujet: Re: yann alias Daura, guerrier lvl 17   yann alias Daura, guerrier lvl 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yann alias Daura, guerrier lvl 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Candidature pour la guilde "SōnsØfAnārchy" et régle du Forum-
Sauter vers: