SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spawn le ranger humain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn
Animateur
Animateur
Spawn


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille 13

Spawn le ranger humain Empty
MessageSujet: Spawn le ranger humain   Spawn le ranger humain I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:58

Informations IRL : V. - Prénom : Andrew - Age : 20 - Localisation (Ville - Pays) : Bouche du Rhône 13 , Marseille. - Occupation principale : rester avec ma Cheri et me détendre devant un jeu -Hobby(s) : foot avec des potes. Informations IG : -Nom du personnage principal : Spawn. - Classe et niveau : Ranger, lvl actuel à l'heure du post 16
- Métiers tisseur , mais n'a jamais rien tenter de tisser
- Nombre de rerolls + leurs noms, classes et niveau : aucun

Motivations :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? : Pour le moment je pense a monter mon level pour ensuite être un bon soutien =D
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : je pense que la bonne ambiance déjà en place et la mentalité du chef mon attirer
- Quelles sont vos attentes vis à vis de cette guilde ? : des conseils, de l'aide, et trouver ma place
- Que comptez vous apporter à la Guilde ? : j'ai beaucoup d'expérience et japporterai mon soutien est mais idées a qui le veut
- Quelles sont vos anciennes guilde ? : plusieurs mais sur dautre jeu , maitre de guilde sur perfect world
- Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) : *
- Aimez vous le PVE ? le PVP ? : pve , quand au pvp je dispose de bonne technique apprise avec l'expérience acquise avec les autres jeu

Disponibilité :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels : le weekends presque toute la journée et soirée !! La semaine des que j'ai une connexion wifi
[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Spawn le ranger humain Empty
MessageSujet: Re: Spawn le ranger humain   Spawn le ranger humain I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

Merci pour ta candidature Smile tu es biensur acceptee xd :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Spawn
Animateur
Animateur
Spawn


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille 13

Spawn le ranger humain Empty
MessageSujet: Re: Spawn le ranger humain   Spawn le ranger humain I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:24

Sa va Alor si je suis accepter Mdrrr au faite hier soir tu ma lâchement abandonner =P me reco et a plut de astruah =( mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Spawn le ranger humain Empty
MessageSujet: Re: Spawn le ranger humain   Spawn le ranger humain I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:00

Mdr astruah s'endormee sur l'ecran donc astruah a du deco :p deso deso
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Astyanax

Astyanax


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Spawn le ranger humain Empty
MessageSujet: Re: Spawn le ranger humain   Spawn le ranger humain I_icon_minitimeMar 17 Mai - 5:52

Bienvenue Spawn, j'espère que tu te plaira dans cette guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn le ranger humain Empty
MessageSujet: Re: Spawn le ranger humain   Spawn le ranger humain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn le ranger humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu [ Ranger Humain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Candidature pour la guilde "SōnsØfAnārchy" et régle du Forum-
Sauter vers: