SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SETH TROP CHER ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:33

et j'ajoute Seth à la désormais longue liste des rebuts de la société O&C Very Happy Donc pareil kik et BL...
Revenir en haut Aller en bas
Lunix33
Bras droit
Bras droit
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 112

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:38

Il me dit d'quoi lui … ces quoi il a fait de mal ?

Je suis plus sur si ces qu'il m'a tuer ou si il fesais partie de mon ancienne guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:50

je t'invite a lire mon post "missive de mister freeze"
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04

merci de cette attention
en tant qu'ancien membre du cercle je suis très deçu mais pas étonné
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:31

bah comme on le dit pas de fumée sans feu , tu n'a que ce que tu mérite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

pas de sens de l'humour c'est triste j'ai beaucoup de peine pour toi mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:15

ben deja le sens de l'humour je l'ai l'artiste Smile j'ai même mis un smiley Very Happy et puis je te signale que je ne suis pas seul derrière cette sage décision Very Happy tu devrais deco/fofo avant de finir par te couvrir de honte ...
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:28

tu me fais pitié bonhomme avec ta présentation à deux € t'en vaux même la peine
allez bonne continuation le cercle je croie que nos chemin se sépare réellement si vous recrutez des gens pareil
dommage moi je suis pas un méchant qui cherche à vous faire du taure mais vous donnez de plus en plus raison à vos détracteur sur ceux
gloire à APOKALYPS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:30

ouais dégage gamin rentre chez maman vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunix33
Bras droit
Bras droit
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 112

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:32

Tu sais que ces gentil se moquer du monde comme sa Mr.Freeze et sa ne suis pas l'intéret de la guilde, -,-
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34

je ne me moque pas j'ai a la demande du boss rédiger ce post ...

je n'ai ni insulter ni critiquer cet étrange personnage qui ne devrais pas même être présent sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

merci Linux c'est tout a fait ce que je voulais dire mais bon si je retourne chez ma mère comme tu dit toi tu retourne dans les couilles de ton père car si tu avais réfléchis deux minute dans ta tête de glaçon tu aurais lu ma présentation et aurais vu que j'ai 26 ans et toi 20 mon petit bonhomme de neige au cœur bien froid je te souhaite que des bonnes chose ainsi qu'a votre guilde mais nous avons pas du tout le même point de vu de l'entraide et la bonne entente entre joueur
t’inquiète pas c'était mon dernier message sur votre forum car je ne veux pas me rabaisser à ton niveau et devenir grossier
encore bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:08

Je cite le règlement:

Article un - Tout acte contraire à l’éthique de la guilde , ou à la bonne entente entre les membres , sera notifié par écrit.

Article un bis - Aucune insulte envers les membres d’Apocalypse ou sinon sanction sera prise.

Article dix - Officier donne plus de droits, mais implique aussi des responsabilités (gestion de la guilde , remise à l’ordre si nécessaire .

J’ajouterais, que les règles sont les mêmes pour tous, y compris anciens membres du Cercle …

Et, qu’il est aussi de mon droit de pratiqué une « remise à l’ordre » si cella s avère nécessaire comme dans le cas présent.


VIVE LE CERCLE !
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:28

Je déclare cette discussion officiellement close. Je ne vois pas pourquoi tu es venu troubler le bonne humeur qui règne sur notre forum alors que tu es partit comme un lâche sous un mauvais prétexte, de plus j'aime pas ta façon de t'exprimer donc, tu peux sortir ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:42

J'adere au dernier message de se topic . Discussion close !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Contenu sponsorisé





SETH TROP CHER ????? Empty
MessageSujet: Re: SETH TROP CHER ?????   SETH TROP CHER ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SETH TROP CHER ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Liste noire (Bouh)-
Sauter vers: