SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:39

Comme promis, et parce que je ne dit jamais rien en l'air, mister YMCA mi marin mi folle et amateur de village people...

JE TE KIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAH il chanteras moins sont tube de l'été des années 90 ! ahah YMCA ! YMCA YEAH ! dans le cul la folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:44

écoute la folle est pres de toi ? il faut lui dire ma fooooolle c'est le Cercle pour toi....

oh dit luiiiii je t'en priiiiiiiie dit lui que c'est importaaaaaaaant le kik du cercle c'est maintenant !

le cercle te kiiiiiiiiik eh oui tu n'y revieeeeeendras pas!

même si tu dit je t'aime... freeziiii te jouiiiiiis sur le ihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:20

Mdr le Vmarin202 est dans le top 3 des YMCA boulets d'O&C ! Merci freeze pour ce magnifique poeme Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:26

hehehe toujours la pour rendre service l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YMCA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Liste noire (Bouh)-
Sauter vers: