SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Freeze
Bras droit
Bras droit
Mr.Freeze


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les fesses à astruh' et nono :)

Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau Empty
MessageSujet: Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau   Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:54

Attention des joueurs utilisent mon pseudo a des fins puériles et haineux : Freezel Mr,Freeze et Freezer je ne sais pas s il est seul ou s ils sont plusieurs je propose un mot de passe disons pingouin xD que l OPA congelo demare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau Empty
MessageSujet: Re: Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau   Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau I_icon_minitimeDim 26 Juin - 3:28

Okok on fera attention, par chance beaucoup savent que des joueurs s'amuse a imiter donc sa marche plus vraiment maintenant


HEUREUSEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
 
Le ou les Laurent gerra de la glace a l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Liste noire (Bouh)-
Sauter vers: