SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coolplayer [guerrier orc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accountcoolplayer

Accountcoolplayer


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Tours, Indre-et-Loire

Coolplayer [guerrier orc] Empty
MessageSujet: Coolplayer [guerrier orc]   Coolplayer [guerrier orc] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:53


Informations IRL :
- Prénom : Ayoub.
- Age : 18 ans, 19 en novembre :3
- Localisation (Ville - Pays) : Tours, FRANCE,
- Occupation principale : étudiant en médecine.
- Hobby(s) : 1) étude, 2) handball/badminton/futsall, 3) sortie entre amis (lazer-game et karting indoor), 4) game online.


Informations IG :
Personnage :
- Nom du personnage principal : coolplayer.
- Classe et niveau : pour l'instant 25. Orc guerrier.
- Métiers: forgeron ! Pour l'instant des compétences de fabrication d'items en bronze clair.
- Nombre de rerolls + leurs noms, classes et niveau : un reroll, LVL 2 x). Pseudo: R4NG3R. Un elfe ranger que je vais faire monter niveau lvl si j'ai l'temps u.u

Motivations :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? : m'investir pour un groupe, ça frôle le communisme ^^
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : la première prise. Déjà une team française pas trop regardante sur mon petit level. En plus un forum quoi ! Donc c'est du sérieux, et j'aime le sérieux l'etant moi-meme Laughing
- Quelles sont vos attentes vis à vis de cette guilde ? : m'aiguiller si j'ai un problème. Mais surtout qu'il y'ai une bonne ambiance Wink
- Que comptez vous apporter à la Guilde ? : mon talent ? J'assure pour un lvl 25, sisiiii Smile
- Quelles sont vos anciennes guilde ? : aucune, donc.
- Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) : puisque j'vous dis que j'en avais pas <(o_o<)
- Aimez vous le PVE ? le PVP ? : Hmm, c'est quoi le pve ? Moi j'aime les batailles de guilde !

Disponibilité :
- Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels : bah là j'ai finis mon année. Donc c'est juste so good :3 après bah, je suis disponible quasiment toute la journée et la nuit aussi si y'a des événements important concernant la guilde ^^' Temps de jeu moyen: 5-6 heures/jour.
Au jour du 10.06.2011 ça fait 4 jours que je suis sur order & chaos ! (noob donc :B)


Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Coolplayer [guerrier orc] Empty
MessageSujet: Re: Coolplayer [guerrier orc]   Coolplayer [guerrier orc] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:56

Bienvenue coolplayer ami de hobby tel le laser game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
 
Coolplayer [guerrier orc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Candidature pour la guilde "SōnsØfAnārchy" et régle du Forum-
Sauter vers: