SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Bienvenue le n'ami, voici le forum de la guilde SōnsØfAnārchy, guilde francaise du serveur "hall de la lame" dans le jeu Order chaos ( via iphone .. ) bonne journée a toi et bonne visite x)
SōnsØfAnārchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SōnsØfAnārchy

ORDER & CHAOS . Bienvenue sur le forum de la guilde SōnsØfAnārchy ( 40mini )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Les régles Empty
MessageSujet: Les régles   Les régles I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:10

CHARTE DE LA GUILDE : Le Cercle.

1. attitude des membres
Tout acte contraire à l'éthique de la guilde, ou à la bonne entente entre membres, sera notifié, par ceux qui en ont eu connaissance, par écrit au MG (maitre de guilde) dans le jeu, ainsi que sur le forum, pour enquête, et afin de savoir s'il s'agit d'un acte isolé, ou répété...
Aucune insulte envers les membres d'apocalypse ou sinon sanction sera prise. (qui peut aller de la simple rétrogradation pour quelques heures/jours au renvoi de la guilde si la personne ne change pas d'attitude)

2. participation au forum
Il est recommandé de venir 1 fois tous les 2 jours (minimum) sur le forum pour voir les nouvelles, annonces de raid proposés, et les candidatures de nouveaux membres, etc... (voir aussi paragraphe 9 absences)

3. Raid
lorsque des raids seront organisés dans le topic correspondant,
merci de toujours répondre aux raids proposés (ex: inscrit, incertain, etc...)

4. Invitation des nouveaux membres
* Si quelqu'un demande à rejoindre notre guilde,
.. -> jouez/parlez avec lui/elle pour mieux le/la connaître,
.. -> expliquez lui l'attitude attendue de sa part,
et qu'il serait souhaitable :
.. -> de poster une candidature sur le forum,


* Seuls les Sous-meneur du cercle et le MG (maître de guilde) peuvent faire entrer de nouveaux membres dans la guilde.

Cependant, Astruah étant le chef, à le droit d'inviter sans candidature préalable, mais il est souhaitable que Astruah l'encourage à poster une candidature ensuite, pour qu'on puisse mieux le/la connaître.
* il est demandé aux officiers de voter pour toute nouvelle candidature.
* Cependant, il est possible pour TOUS les membres de venir donner leur avis sur le forum pour chaque nouvelle candidature, s'ils le souhaitent, spécialement si vous connaissez personnellement le candidat.
* Bien évidemment, les membres peuvent proposer de nouvelles recrues.

5. Candidatures - nouveaux membres
* ICI <- Formulaire de candidature -> ICI *
Chaque nouveau membre entrant dans la guilde est invité à remplir un formulaire de candidature, afin qu'on puisse mieux le/la connaître.
Toutes les candidatures inscrites sur le forum, seront lues, par les officiers, ainsi que par les membres qui le désire.

6. Présence - Absences
On espère un minimum de présence sur le jeu (1x/semaine environ),
en cas d'absence prolongée (de plus de 3 à 6 mois), les perso pourraient être retirés de la guilde. La décision en reviendra au Maître de Guilde.

* si une absence est prévue, poster sur le forum avant
* -> rubrique : absences prolongées <- *

* bien évidement pour une absence, annoncée sur le forum avant le départ, il n'y a pas d'obligation à lire le forum, ni à se connecter au jeu...
* quant à une absence due à une accident, on n'en tiendra pas rigueur ...lol... (excepté en cas de mort subite affraid)

* et si par hasard, vous auriez été malencontreusement retiré de la guilde... vous seriez ré-invité sur simple demande évidement, après explication avec les Sous-meneur et le MG (maître de guilde) ...

Par contre, un petit post sur le forum à votre retour, serait sympa,
pour qu'on sache ... ce qui vous est arrivé aussi ^_^

7. officiers de la guilde
Un joueur souhaitant avoir des droits étendus (devenir officier)
doit en faire la demande "par écrit", dans le jeu, à Astruah
(et éventuellement aussi sur le forum ?!?
Devenir officier donne plus de droits, mais implique aussi des responsabilités (gestion de la guilde, remise à l'ordre si nécessaire, aide d’autrui, actif forum et guilde , etc).

Annexes :
un bonjour lorsque l'on se connecte et un au revoir quand on se déco,
(et avoir en retour une réponse des personnages connectés) et un bienvenu au jeune nouveau
ne coutent rien et c'est une mesure de respect.


Dernière édition par Astruah' (Admin) le Mer 6 Juil - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
Astruah' (Admin)
Admin
Astruah' (Admin)


Messages : 310
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : metz

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles I_icon_minitimeDim 22 Mai - 5:55

Gloire au Cercle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.taguilde.net
 
Les régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SōnsØfAnārchy :: La porte d'entrée. :: Candidature pour la guilde "SōnsØfAnārchy" et régle du Forum-
Sauter vers: